Déménagement : 09 74 59 22 07

Avis sur GDF Suez Dolce Vita

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

ENGIE pas SERIEUX

ENGIE ME REFUSE UN CONTRAT GAZ ELECTRICITÉ APRES SIGNATURE DATÉE DU MOINS NOVEMBRE 2013 APRES CONTACT ME BARATINE COMME MANQUE D' ÉLÉMENTS dans mon dossier;afin de me basculer sur les tarifs du moins de janvier

par CHFI, le 14/01/2014

"Conseiller" menteur

Un "conseillé" sonne chez vous en insistant bien et si vous n' ouvrez pas, il revient 3 heures après vous certifiant que ce n' était pas lui! Déjà c'est un menteur! Donc, il se présente, venant de Gdf suez et qu' il voudrait voir votre dernière facture mais il ne vous montre tjrs pas son badge, puis ça ne prendra pas longtemps, "puis-je vous prendre un petit coin de table" ( car il était tjrs à la porte), et là il vous envoi sa sauce pdt 30 min et si vs ne signez pas limite vous êtes con car qui ne voudrait pas faire des économies, voyons! Donc, ne vous faîtes pas avoir comme moi, sachez que vous avez 7 jours ouvrable pour résilier votre contrat bien entendu en lettre recommandé ( vs n' avez rien gagnez mais vous n' avez pas tout perdu)

par lilou, le 20/02/2014

Electricité (et gaz) chez GAZ DE FRANCE, Témoignage

Je viens donner mon témoignage, sur la souscription d'une offre d'électricité et de gaz naturel chez Gaz de France suite à un emménagement dans un nouveau logement. J'ai souscrit dans une agence Gaz de France mon contrat gaz "au tarif règlementé" et un contrat électricité "prix de marché", ce dernier bénéficiant de prix fixe 2 ans. Cela signifie que pendant 2 ans, mon tarif d'électricité sera fixe, quand bien même les tarifs de l'EDF augmenteraient. Le prix fixe proposé en électricité dans mon contrat est de : 7,87 cents HT par KWH soit 10,854 cents TTC. Quant à l'offre gaz, comme je l'indiquai plus haut, il s'agit du tarif règlementé. Outre la simplicité d'avoir une seule facture énergétique, j'ai apprécié le coté "novateur" de voir GDF vendre de l'électricité, et surtout le professionnalisme de leur chargé de clientèle qui a pris une heure pour me convaincre et tout m'expliquer en détail.

par Matth, le 16/07/2008

Tarifs toujours plus excessifs !!!!

Bonsoir à tous, Ras-le-bol de toujours subir les augmentations continuelles des tarifs (GDF SUEZ Dolce Vita) et (EDF Tarif Bleu), j'ai tenté à travers les avis clients des différents concurrents, de me forger une opinion quant aux meilleures propositions du marché de l'énergie. Il s'avère qu'il n'y a pas de propositions parfaites, qu'il y a même parfois de très mauvaises surprises. Aussi, suivant le vieil adage : On sait ce que l'on quitte, mais pas ce que l'on va trouver, je vais donc rester encore en position d'attente, et m'abreuver de vos expériences, avant de me jeter dans ce grand vide, cette grande aventure, que devient l'ouverture du marché de l'énergie. Un grand merci à tous, pour avoir partagé vos satisfactions, déboires ou galères en tous genres. Meilleurs vœux à tous en cette nouvelle année 2014 !!!! Bien cordialement :))

par Goodplayer95, le 03/01/2014