Planète UI un nouveau fournisseur d’électricité pour les particuliers qui « réconcilie économie et écologie »

Logo Planete UI

Planète UI, un nouveau prétendant à l’ouverture du marché de l’électricité pour les particuliers. Le fournisseur Planete-UI prépare l’ouverture du marché prévue pour le 1er Juillet 2007. Planete UI se positionne à la fois sur le créneau de fournisseur d’énergie verte et sur des prix compétitifs.

Communiqué de presse de Planète UI

Planète UI est une entreprise qui ambitionne de bouleverser le marché de l’électricité au premier juillet 2007. Elle propose à ses futurs clients une fourniture en électricité qui réconcilie l’écologie et l’économie électrique. A ce jour, bien qu’il existe des solutions concrètes qui permettent de proposer, en grande quantité, une électricité qui soit plus respectueuse de l’environnement, peu de solutions sont offertes. En effet, la fourniture traditionnelle ne s’est traduite par aucun engagement en faveur de l’électricité renouvelable. Planète UI est une alternative qui donne les bonnes réponses aux questions qui ont trop longtemps été ignorées par le passé. Planète UI s’impose naturellement comme l’alternative écologiquement responsable, tout en restant accessible à tous.

Afin d’affirmer ses différences par rapport au fournisseur historique et de rompre avec les discours consensuels de l’ensemble des acteurs qui étaient de mises jusqu’à ce jour en matière d’énergie, Planète UI s’engage à proposer une offre simple et efficace à tous les particuliers.

EDIT :

Depuis le 6 Mars 2009, Planete UI est devenu Planete OUI et a changé de logo.

Se renseigner sur l'empreinte carbone avec notre étude de cas.

Mis à jour le